Giải đáp L'equipe U15 de l'Academie du CF Montreal s'incline en finale de la MLS Following Cup

Giorgio

New member
Được Like
0
FRISCO, Texas - L'quipe U15 de l'Acadmie du CF Montral s'est incline 2-1 en finale de la MLS Subsequent Cup contre l'acadmie des Fresh York Crimson Bulls, samedi au Toyota Stadium.Dans un video game disput sous une forte chaleur, les joueurs de l'entraineur-chef Esteban Landazabal ont ouvert la marque en fin de sport sur un yet de Zaky Lachhab et une passe dcisive de Laurent Santana. Les Fresh-Yorkais ont galis trois minutes de furthermore tard, avant d'inscrire le nonetheless victorieux dans la dernire instant du temps additionnel. Nous avons touch la coupe du bout des doigts Nathan Saliba T-Shirt, a dclar l'entraineur-chef U15 Esteban Landazabal. Nous nous sommes battus ensemble jusqu'au bout. C'est a le football et il n'a pas tourn en notre faveur aujourd'hui. Peu importe ce qui est arriv, le employees et le Club sont trs fiers de ce qu'ont accompli les joueurs. C'tait une premire finale historique contre sans doute la meilleure quipe de la ligue et nous avons failli les battre. Nous devons tre fiers et garder la tte haute. Si vous m'aviez dit au dbut de la saison, quand j'ai pris mon poste, que nous serions en finale en fin de saison, j'aurais t heureux. videmment, arriver ce niveau et ne pas gagner est dchirant pour tout le monde, a dclar le directeur de l'Acadmie du CF Montral Marinos Papageorgopoulos. La ralit est que nos joueurs, mais aussi le staff members au complet de l'Acadmie, vont apprendre de cette exprience et celle-ci sera bnfique pour toutes les futures gnrations de l'Acadmie. Flicitations tous les joueurs et au workers. Et merci au Club pour ses ressources et son aid apports l'Acadmie. Les espoirs montralais, ttes de srie numro 31 sur 32 quipes, affrontaient la tte de srie numro 4. L'Acadmie du CF Montral disputait la premire finale de son histoire ainsi que la premire pour une acadmie canadienne de la MLS dans le championnat MLS Up coming.
CF Montral Tee

Xem nhiều

Thống kê diễn đàn

Chủ đề
871,753
Thành viên
64,127
Thành viên mới nhất
good88gohealth